Notre communauté

Le LFI a la chance de pouvoir compter sur une incroyable communauté.
Nous sommes reconnaissants de l’implication de nos élèves, de nos familles, de nos anciens élèves et de nos partenaires. Ils donnent avec enthousiasme du temps, de l’énergie et des ressources pour que l’école poursuivre sa mission.

Implication dans la vie de l’école

L’école de vos enfants est aussi la vôtre! 

Rejoignez notre communauté, plurielle et engagée en vous impliquant dans la vie de l’école en tant que parent délégué, parent élu, membre d’un comité ou organisateur sur un événement tel que le Marché de Noël, le Gala, les Fêtes de l’école…

Il s’agit d’une belle opportunité de mieux connaître notre école, d’apporter votre expertise  et de passer de bons moments avec d’autres parents et membres du LFI. 

Alumni

Le réseau des anciens élèves du LFI se densifie avec la récente création de l’Association des anciens élèves HKFISA. Outre le fait de garder contact, les échanges et partages entre anciens seront favorisés grâce à l’organisation de nombreux évènements. Inscrivez-vous!

En savoir plus

Nos partenaires

Nous travaillons régulièrement avec plusieurs partenaires qui contribuent à offrir le meilleur à nos élèves et à notre communauté. Nous les remercions chaleureusement pour leur soutien et nous vous les recommandons. 

Nous soutenons également diverses associations à travers des levées de fonds organisées par les élèves ou d’actions menées par des parents bénévoles.

En savoir plus

Levée de fonds

Que l’on soit parent, élève, enseignant,  employé de l’école, partenaire ou ami,  l’entraide fait partie des valeurs du LFI, c’est pourquoi l’excellence de notre établissement repose également sur la générosité.

Afin de soutenir le LFI dans ses projets innovants, vous pouvez participer au Gala annuel ou encore faire un don.

En savoir plus

Our community

The FIS community is made up of exceptional people – students, staff, families, alumni and partners. And we are grateful for the enthusiasm, time, energy and resources they invest to ensure the school’s ongoing success.

Involvement in the life of the school

Your child’s school is also yours.  

Join our diverse and engaged community by getting involved in school life, as a volunteer class parent, elected parent representative, committee member or by organising an event such as the Christmas market, Gala or a school fair.

It is an excellent opportunity to get to know the school better, to share your expertise and enjoy the company of fellow parents and members of the FIS community.  

Alumni

The network of former FIS students has been bolstered by the recent launch of the HKFISA Alumni Association. The Association will help former students keep in touch, and will run events that provide a platform for discussion and experience sharing. Sign up today!

Find out more

Our partners

We regularly work with a number of partners, enabling us to provide our students and community with the very best. We thank them wholeheartedly for their support and recommend them without reservation.

FIS also supports a range of charities through fundraising efforts undertaken by our students and parent volunteers.

Find out more

Fundraising

Helping one another is a key value here at FIS. And this applies to our entire community – parents, students, teachers, staff, partners and friends. In fact, this generosity of spirit is part of what makes our school unique.

Support FIS with its innovative projects by taking part in our annual Gala or making a donation.

Find out more