Le réseau alumni du LFI

Le réseau Alumni du LFI est une communauté internationale d’anciens élèves de la filière française comme de la filière internationale issus de plus de 40 pays, vivant et travaillant dans le monde entier. 

Cette communauté se densifie avec la récente création de l’Association des anciens élèves HKFISA. Outre le fait de garder contact, les échanges et partages entre anciens seront favorisés grâce à l’organisation de nombreux évènements. Inscrivez-vous!

Le LFI est fier du parcours de ses anciens élèves.

Nous célébrons vos réussites et nous nous réjouissons de renforcer nos relations alors que vous vous frayez un chemin à travers les opportunités et les défis passionnants qui vous attendent.

Bienvenue !

Bonjour, c’est Tara, la présidente de l’association des Anciens Élèves du Lycée Français de Hong Kong, bienvenue ! Vous êtes un/e ancien/ne élève du lycée? Alors vous faites déjà partie de la communauté. HKFISA a été créée pour mettre en place une plateforme où en tant qu’alumnus on peut reprendre contact, rencontrer d’autre alumni, et collaborer ensemble en partageant nos expériences, compétences et connaissances. Que ce soit pour des projets personnels ou professionnels. Contactez-nous aujourd’hui pour commencer. Tara Barot, Présidente HKFISA

Une association nouvellement créée

L’association des anciens élèves du LFI a été créée en janvier 2021.

Trois anciens élèves du LFI forme le bureau de la HKFISA : 

  • Présidente : Mrs Tara BAROT- Promotion 2006
  • Vice-Présidente : Mrs Cyrielle DAPOT- Promotion 1999 et travaillant actuellement sur le campus de TKO 
  • Trésorier : Mr Jean-Charles HERBET – Promotion 2008

Par l’intermédiaire de l’association des anciens élèves du Lycée Français International de HK, vous pouvez :
Créer une communauté pour collaborer avec des anciens élèves
Trouver des possibilités de poursuivre votre développement personnel et professionnel
Aider les étudiants actuels à tirer parti de votre expérience

FIS Alumni Network

The FIS alumni network is an international community of former students from both the French and international streams. Hailing from over 40 different countries, members live and work across the globe.

This community has been further strengthened by the recent launch of the HKFISA Alumni Association. The Association will help former students keep in touch, and will run events that provide a platform for discussion and experience sharing. Sign up today!

FIS is proud of the career paths its alumni have taken.

We celebrate your successes and are pleased to strengthen our relationships as you make your way through the exciting opportunities and challenges that lie ahead.

Welcome

Hi, I am Tara, president of the French International School of Hong Kong’s Alumni Association (HKFISA). Welcome! If you are a former FIS student, then you are already part of our community. HKFISA was created to provide a platform for alumni to reconnect, meet and collaborate by sharing our experiences, skills and knowledge – either in a personal or a professional capacity. Contact us today to get involved. Tara Barot, HKFISA President

A newly founded association

The HKFISA Alumni Association was established in January 2021.

The HKFISA Committee comprises three former FIS students:  

  • President: Mrs Tara Barot – Class of 2006
  • Vice President: Mrs Cyrielle Dapot – Class of 1999, also currently working on the TKO campus 
  • Treasurer: Mr Jean-Charles Herbet – Class of 2008

Through the French International School of Hong Kong’s Alumni Association, you can:
Build a community and collaborate with other former students
Identify personal and professional development opportunities
Help current students by sharing your own experience